Hye !

This is the english version of my french blog "Les mimines malines de Mouse Quosto". Please forgive my possibly mistakes. If I make some, feel free to gently correct me in the comments ! ^^

Wednesday, July 13, 2011

Shhh... This is a gift.

Finally ! I can post this picture of this finery I made for someone's birthday. Now she is far away from any connection to the network, I can share !



Click to enlarge.

To avoid the same problem than las time (melted face on contact with pyrex), I tried to put some flour under the polymer clay while baking. It works.



Click to enlarge.

3 comments:

  1. Merci pour ta visite et le lien vers mon blog,c'est très gentil...Petit truc pour cuire tes bijoux,il est préférable d'utiliser une plaque a pâtisserie recouverte de papier sulfurisé(ou cuisson) la chaleur sera mieux répartie que sur du verre et évitera de mauvaises surprises..Bienvenue dans la blogosphère, A bientôt et tes créations,sont très jolies
    Missbijoux/corinne

    ReplyDelete
  2. Les tons sont très jolis (je suis une grande fan de bleu!) et les montages originaux, c'est un très beau cadeau!!

    ReplyDelete
  3. Merci de vos commentaires, ça me fait bien plaisir.

    Missbijoux/Corinne : Merci pour l'info. Il me semblait avoir déjà essayer cette technique de cuisson et obtenu un résultat peu satisfaisant mais je dois me tromper. J'ai retenté et ça a très bien fonctionné. Cependant ma production ne figurera pas sur le blog car elle est ratée pour d'autres raisons! ;)

    ReplyDelete